
Le dimanche 25 août a eu lieu la 3e édition de la grande compétition de force et de puissance ADJA-TOTOA sur la plage de Lomé, en face du Ministère des Sports. 31 compétiteurs se sont réunis pour exhiber leur corps et leur puissance.
Lydia Ludic Togo était un des sponsors officiel de l’évènement et une délégation conduite par son Directeur Général M. Qader Alexandre était présente sur place. La filiale de Grupo Pefaco s’est éprise du monde du Body-Building et pour soutenir les personnes dans leur passion elle a contribué aux spots et affiches publicitaires de l’évènement, aux frais de communication et de déplacement et au financement des prix des vainqueurs. Ces derniers étaient entre autres composés d’un trophée et de diplômes de participation.
Par ailleurs, ce ne sont pas moins de 6 agents des Espaces de Jeux et de Loisirs (des vigiles) qui ont participé à la compétition. La ferveur de Lydia Ludic Togo pour l’haltérophilie et le culturisme est chaque année plus grande et la société a déjà pris RDV pour 2014.
Lydia Ludic Togo est une filiale de Grupo Pefaco créée en 1997 à Lomé. Actuellement Lydia Ludic Togo est présente dans 20 villes du pays et emploie 423 personnes dirigées par M. Alexandre QADER.