Lydia Ludic Burkina Faso a fait un don de vivres aux femmes de la Cour de Solidarité de Paspanga, à Ouagadougou.
La Cour de Solidarité de Paspanga est un centre placé sous la tutelle du Ministère de la Femme, de la Solidarité Nationale et de la Famille. Il accueille depuis sa création en 1994 les femmes exclues de la société ou démunies. Il est aujourd’hui sous la direction de Mme Justine ZONGO et prend en charge plus de 70 femmes.
La cérémonie de remise du don s’est tenue le vendredi 22 juillet 2016, au sein de la Cour de Solidarité de Paspanga, en présence du Directeur Général de Lydia Ludic Burkina Faso, M. Jean-Pierre CHAUVIGNAC.
À travers le don de vivres, Lydia Ludic Burkina Faso souhaite faire preuve de solidarité à l’égard des couches les plus vulnérables de la société. La société citoyenne et ses fondateurs ont pour objectif de soutenir le développement des communautés locales, en apportant leur soutien au travers d’actions sociales, environnementales, sportives et culturelles.
La remise du don a fait l’objet d’un article de presse dans le média Burkinabés Le Pays (DON DE VIVRES AU CENTRE DE SOLIDARITE DE PASPANGA – Le geste salutaire de Lydia Ludic).
Lydia Ludic Burkina Faso est une filiale de Pefaco International PLC fondée en 2002 à Ouagadougou. Actuellement, Lydia Ludic Burkina Faso est présent dans 31 villes du pays et emploie plus de 1000 personnes dirigées par M. Jean-Pierre CHAUVIGNAC.