Lydia Ludic Togo a réalisé un don en faveur de l’orphelinat Maison de la Providence, situé dans la localité d’Adidogomé, à 20 km au Nord-Ouest de Lomé.
Une délégation de Lydia Ludic Togo menée par le Directeur Général Hervé BEAUQUESNE et le Directeur des Ressources Humaines M. Francis MATCHAME, s’est rendue sur place pour procéder à la remise du don, composé entre autres de couches jetables, de savons, de détergents et d’insecticides. Lydia Ludic Togo a été accueilli par le Directeur de l’école, M. Jean Koffi GBODOSSOU, ainsi que tous les enfants de l’établissement, ravis de recevoir à nouveau la visite de la société qu’ils connaissent bien.
L’orphelinat la Maison de la Providence est une association de charité qui s’occupe de l’éducation et de l’épanouissement des enfants en détresse et défavorisés. La Maison de la Providence a sollicité le soutien de Lydia Ludic Togo pour assurer un meilleur fonctionnement de l’orphelinat.
Par son ampleur, le soutien de Lydia Ludic Togo à la Maison de la Providence a attiré l’œil des médias togolais, notamment les journaux de presse écrite Le Canard Indépendant et Togo-Presse, et le journal en ligne AfreePress.
Lydia Ludic Togo est une filiale de Pefaco International PLC créée en 1997 à Lomé. Actuellement, Lydia Ludic Togo est présente dans 20 villes du pays et emploie plus de 400 personnes dirigées par M. Hervé BEAUQUESNE.