Dans le but de mieux représenter l’opinion de ses salariés au sein de l’entreprise, Lydia Ludic Burkina Faso a tenu le jeudi 18 juillet 2013 des élections des délégués du personnel. Ces délégués devront représenter les intérêts du personnel de la région de l’Ouest (Bobo-Dioulasso) auprès de la direction. Toutes les réclamations individuelles ou collectives, relatives au travail et à la protection des salariés, passeront désormais par eux. En tant qu’interlocuteurs privilégiés des employés de l’enseigne, ils seront garants des droits de ces derniers.
Les élections se sont déroulées sous l’œil bienveillant de la Direction Régionale du Travail de l’Ouest, de représentants de différents syndicats professionnels et du Directeur des Ressources Humaines des Espaces de Jeux et de Loisirs Lydia Ludic. De nombreux participants ont décrit ces élections comme chaleureuses et transparentes.
Ces élections prennent place au sein d’une longue liste d’actions correspondant à la politique principale de la maison Lydia Ludic : satisfaction du client et bien-être des travailleurs.
Lydia Ludic vous souhaite une bonne journée.