
L’histoire avait commencé merveilleusement, s’était poursuivie avec brillo, et a pris la semaine dernière un tournant décisif pour son avenir. L’histoire est la suivante : celle d’un projet social en faveur des plus démunis qui voit enfin le jour.
Mardi dernier (28 janvier) a eu lieu à Dar Salam la pose de la première pierre du projet de création d’un centre préscolaire en zone non-lotie d’Ouagadougou. Agrémentée d’une cérémonie émouvante, l’évènement a rassemblé beaucoup de monde. Pour remercier les efforts que la société Lydia Ludic a mis en œuvre pour le développement du projet, son Directeur Général M. Pierre-Michel Pons a eu l’honneur de participer à la pose de la 1ère pierre,
Lydia Ludic, une filiale de l’espagnol Grupo Pefaco, est fière d’appliquer la vision sociale de ses fondateurs MM. Francis Perez et Olivier Cauro à travers la mise en place de projets sociaux comme celui-ci, proposé par Damien Delahaye (volontaire de Solidarité Internationale et responsable de ce projet de l’association Enfants & Développement).