
Lydia Ludic sponsorise la soirée évènementielle « The Fight Night – Muay Thaï » qui aura lieu le 30 mai 2014 à 20h à la Salle du Grand-Rex de Lomé. La rencontre de boxe thaïlandaise mettra en compétition les combattants les plus acharnés du Togo.
Le point d’orgue de la soirée sera la rencontre entre le célèbre Aragone de Côte d’Ivoire (Idrissa Coulibaly) et le togolais Dimitri Sossoukin, dit « Force Tranquille ». Un match entre le Togo et la Côte d’Ivoire qui restera assurément dans les annales.
Un événement qui ne passe d’ailleurs pas inaperçu, puisque le journal en ligne de l’actualité africaine à la minute, Afriquinfos, a publié un article à ce sujet.
En sponsorisant la rencontre, Lydia Ludic Togo répond à la volonté des fondateurs de la société de Jeux et Loisirs, Francis Perez et Olivier Cauro, de mener une politique de responsabilité, à travers l’organisation et la participation à des actions sociales sportives et culturelles.
Lydia Ludic Togo est une filiale de Grupo Pefaco créée en 1997 à Lomé. Actuellement Lydia Ludic Togo est présente dans 20 villes du pays et emploie 423 personnes dirigées par M. Alexandre QADER.