Pour la Journée Internationale de la veuve au Togo qui s’est déroulée le 23 juin dernier, Lydia Ludic Togo avait organisé aux veuves de Lomé une journée de commémoration inoubliable en association avec le Fonds d’Aide aux Veuves et Orphelins (FONDAVO). Près de 400 veuves étaient présentes et avaient reçu divers types de dons.
Dans la cadre de la continuité de cet engagement social, la filiale de Grupo Pefaco et FONDAVO ont réitéré l’opération la semaine dernière en faisant don de vivres et de produits de première nécessité aux veuves de la ferme CIGARI-Togo (Centre d’Initiatives Agricole et Elevage Togo)à Akpatitioé (communauté située près de Notsé).
Lydia Ludic Togo est une des filiales de Grupo Pefaco en Afrique. Créée en 1997 à Lomé, elle est dirigée par Alexandre Qader et emploie actuellement 423 personnes dirigées par M. Alexandre QADER.
Lydia Ludic s’implique régulièrement dans des œuvres sociales. Ses fondateurs, Francis Perez et Olivier Cauro, souhaitent soutenir le développement des communautés des pays dans lesquels la société de Jeux et Loisirs est présente.