
Lydia Ludic Togo s’est mobilisée pour soutenir les personnes âgées de Lomé. La filiale de Grupo Pefaco a réalisé un don de vivres et de produits essentiels aux personnes du troisième âge. Les personnes âgées ont souvent du mal à vivre correctement : peu de soin de santé, presque pas de travail, elles ne peuvent que compter sur l’aide de la communauté.
C’est le Directeur de Communication Jean-Edouard N’Diaye qui a remis les dons de la part de Lydia Ludic, en réaffirmant le souhait de la société de soutenir les « anciennes forces vives de la nation, car ils n’en restent pas moins ceux qui ont activement participé à la construction du pays ».
Alexandre Qader, Directeur Général de Lydia Ludic Togo, souhaite que cette cérémonie de remise du don ne soit qu’un prélude à la célébration de la journée mondiale de la personne âgée, le 1er octobre prochain.
En apportant son soutien aux personnes âgées, Lydia Ludic a démontré une fois de plus la volonté de ses fondateurs, Francis Perez et Olivier Cauro, de participer au développement des communautés dans les pays où la société de Jeux et Loisirs est présente.
Lydia Ludic Togo est une filiale de Grupo Pefaco créée en 1997 à Lomé. Actuellement Lydia Ludic Togo est présente dans 20 villes du pays et emploie 423 personnes dirigées par M. Alexandre QADER.
Le don a fait parler de lui dans les médias suivants :