
L’Association Féminine de Lydia Ludic Burkina (AFELL) prend son rôle social très au sérieux. C’est en cultivant l’esprit de fraternité et en œuvrant à l’épanouissement des travailleurs que l’association poursuit son développement, en parfait accord avec les axes de solidarité définis par les fondateurs de la société, Francis Perez et Olivier Cauro.
L’AFELL a tenu son 1er événement à Ouagadougou depuis que ses membres se sont concertés en juillet dernier, afin de définir le programme d’activité pour la fin de l’année. En collaboration avec la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) et la chaîne des médecins, l’AFELL a tenu une conférence sur le thème de « la santé de la reproduction et le planning familial » pour inciter les gens à changer leurs mauvaises habitudes.
Retrouvez toutes les photos de la conférence sur la page Facebook officielle de Lydia Ludic, dans l’album photos ‘Lydia Ludic Social’.