
Dans le cadre du 20ème anniversaire de Grupo Pefaco en 2015, Lydia Ludic Côte d’Ivoire fait un don au Centre de Santé de Gbagba.
Le Centre de Santé du quartier de Gbagba, à Bingerville, permet de soulager les populations qui ont souffert en matière de santé. Ce type de dispensaire en quartier précaire vise à se rapprocher davantage des populations aux moyens financiers limités, afin de qu’elles puissent se procurer les soins de santé les plus élémentaires.
Souhaitant participer activement au développement des communautés locales, Lydia Ludic Côte d’Ivoire a donc procédé à un don de matériel d’infirmerie et de médicaments de première nécessité à l’attention de la Jeunesse du Centre de Santé de Gbagba. Ce don de matériel permet au centre de renouveler son matériel de travail et de couvrir une partie des besoins de santé des jeunes défavorisés, exposés à de graves défis de santé primaire.
À travers cette action, Lydia Ludic Côte d’Ivoire met en place la politique social définie par ses fondateurs, Francis PEREZ et Olivier CAURO. Lydia Ludic Côte d’Ivoire est une filiale de Grupo Pefaco créée en 2009 à Abidjan. Actuellement, la société de Jeux & Loisirs est présente dans 9 villes du pays et emploie plus de 600 personnes.
Retrouvez plus de photos des actions sociales menées par Lydia Ludic sur sa page Facebook officielle, dans l’album photos ‘Lydia Ludic Social’.