
Lydia Ludic Burkina Faso a participé activement à la réalisation d’une opération de plantation d’arbres avec les élèves de l’école primaire Songba, dans le quartier Pissy (secteur 17) de Ouagadougou.
Il s’agissait pour la société de Jeux & Loisirs de transmettre aux nouvelles générations l’importance du rôle joué par les plantes et arbres sur notre environnement. Pour Lydia Ludic Burkina Faso, planter un arbre est un devoir citoyen et une opération très capitale dans la lutte contre le changement climatique.
À travers cette action sociale, Lydia Ludic Burkina Faso répond au souhait de ses fondateurs Francis PEREZ et Olivier CAURO, de participer activement au développement des communautés locales, à travers des actions spontanées, notamment en faveur de l’environnement.
Lydia Ludic Burkina Faso est une filiale de Grupo Pefaco fondée en 2002 à Ouagadougou. Actuellement, Lydia Ludic Burkina Faso est présent dans 31 villes du pays et emploie plus de 1000 personnes dirigées par Monsieur Pierre-Michel PONS.