Lydia Ludic Burkina Faso poursuit la formation sur le système Cash Less

Les agents de Lydia Ludic Burkina Faso forme ses agents au nouveau système Cash Less, dans l’Espace de Jeux et de Loisirs Lydia Ludic du quartier Kamsongin de Ouagadougou

Lydia Ludic Burkina Faso a récemment mis en place le système Cash Less dans un de ses Espaces de Jeux et de Loisirs à Ouagadougou. Afin de spécialiser ses agents dans le domaine et ainsi offrir aux clients de la société de Jeux & Loisirs un service optimal, les formations portantes sur l’utilisation du nouveau système se sont poursuivies cette semaine.

Le système va permettre aux clients de la société de Jeux & Loisirs d’intégrer le Club Player Plus et d’obtenir des offres exclusives et des promotions spéciales, grâce à une carte de jeu personnelle et non-transférable.

Le système Cash Less est un projet de la société SATALL Industries en collaboration avec l’entreprise canadienne Axes Network.

Les agents de Lydia Ludic Burkina Faso forme ses agents au nouveau système Cash Less, dans l’Espace de Jeux et de Loisirs Lydia Ludic du quartier Kamsongin de OuagadougouSATALL Industries est la plateforme de ressources techniques et technologiques de Grupo Pefacoqui assure les fonctions de Recherche & Développement, de déploiement de projets pilotes, de conseil et d’expertise en matière d’exploitation de Jeux et de Loisirs et de Hub Logistique à l’échelle internationale.

Drop a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *