
Lydia Ludic Togo s’est à nouveau impliqué dans le développement des communautés locales en soutenant l’éducation scolaire des élèves des écoles primaires publiques Katanga et Gbétsogbé pour la rentrée.
En partenariat avec l’association LuDev (Lumière du Développement), Lydia Ludic Togo a sponsorisé les kits scolaires destinés aux élèves du village Gbétsogbé Kopé, situé dans le quartier Zone Portuaire de Lomé. La cérémonie officielle de remise s’est déroulée dans lesdites écoles en présence du Président de l’association LuDev, Michel KANYI et du Responsable Communication et Actions Sociales de Lydia Ludic Togo, Jean-Edouard N’DIAYE.
Par son ampleur, la remise du don aux écoles primaires publiques Katanga et Gbétsogbé a attiré l’œil de nombreux médias, notamment AfrikDepeche.com, LeCanard.fr, TogoFace, AfreePress, SavoirNews, aLomé, Courrier d’Afrique, Lfrii, TogoBreakingNews.com, et TogoActualite.com.
Avec l’objectif de favoriser la scolarisation de tous les enfants de la localité, Lydia Ludic Togo démontre une nouvelle fois son implication dans le développement des communautés locales, comme le souhaitent ses fondateurs Francis PEREZ et Olivier CAURO.
Lydia Ludic Togo est une filiale de Grupo Pefaco créée en 1997 à Lomé. Actuellement, Lydia Ludic Togo est présente dans 20 villes du pays et emploie plus de 400 personnes dirigées par M. Alexandre QADER.