Lydia Ludic Côte d’Ivoire a récemment organisé les élections des délégués de tout son personnel à Abidjan.
Les élections se sont déroulées sous la supervision de la Direction Générale et des représentants des centrales Syndicales en compétition. Dans un climat détendu, les agents de la société sont venus voter pour la personne qui représentera au mieux leur opinion au sein de la société.
Lydia Ludic Côte d’Ivoire avait aménagé à cet effet trois centres de vote : le siège de l’administration, rue thomas Edison, en Zone 3 à Marcory, le siège technique en Zone 4C à Marcory et l’Espace de Jeux et de Loisirs de la rue Princesse de la commune de Yopougon.
Les délégués du personnel sont les représentants syndicaux des employés et participent aux négociations, à la défense des intérêts matériels et moraux des travailleurs. En tant qu’interlocuteurs privilégiés des employés de l’enseigne, ils seront garants des droits de ces derniers.
À travers ces élections, Lydia Ludic Côte d’Ivoire répond à la volonté des fondateurs de la société de Jeux & Loisirs, Francis PEREZ et Olivier CAURO, de favoriser la cohésion sociale entre les plus de 3000 employés que le Groupe emploie à travers le monde entier.