MUTRA Ludic tient son Assemblée Générale à Ouagadougou

Ouagadougou : Assemblée Générale de la MUTRA Ludic, la mutuelle de solidarité pour les employés de Lydia Ludic Burkina Faso

La Mutuelle des Travailleurs de Lydia Ludic Burkina Faso a tenu son Assemblée Générale à Ouagadougou. L’ordre du jour a porté notamment le programme d’activité pour 2016.

MUTRA Ludic est une mutuelle destinée aux employés de Lydia Ludic Burkina Faso et qui a pour objectif de promouvoir la solidarité entre ses membres, notamment en les aidant à résoudre en groupe divers problèmes d’une part, et en leur organisant des activités culturelles et sportives d’autre part. Les employés peuvent adhérer librement à la mutuelle, cultivant ainsi un esprit collectif de solidarité et d’entre-aide.

Lydia Ludic Burkina Faso est une filiale de Pefaco International PLC fondée en 2002 à Ouagadougou. Actuellement, Lydia Ludic Burkina Faso est présente dans 31 villes du pays et emploie plus de 1000 personnes dirigées par M. Jean-Pierre CHAUVIGNAC.

Drop a comment