
Top Étoile, l’association des femmes de Lydia Ludic Burkina Faso de la région de l’Ouest, a organisé un arbre de Noël destiné à illuminer les fêtes de Noël des enfants des agents Lydia Ludic. Dans une ambiance festive, les enfants ont passé un après-midi inoubliable, agrémenté de nombreuses activités ludiques et couronné de la remise des cadeaux par le Père-Noël.
L’association Top Étoile a été créée par les femmes Lydia Ludic Burkina Faso de la région Ouest du pays dans le but de mettre en place un programme communautaire contribuant à l’épanouissement de ses membres, leurs enfants et leur famille, notamment à travers l’initiation de projets de microréalisations (transformation du beurre de karité, fabrication du savon, etc.) et d’actions de sensibilisation.
Fondée en en 2002 à Ouagadougou, Lydia Ludic Burkina Faso est une filiale de Pefaco International PLC dirigée par M. Jean-Pierre CHAUVIGNAC et présente dans 31 villes du pays. Au Burkina Faso, Lydia Ludic est un des premiers employeurs privés.